vendredi 4 septembre 2009

un vide dressing comment ça fonctionne?

Bon comme promis sur mon blog: 1001styles.over-blog.com j'ai pris le temps de créer mon vide dressing. Il débute donc un peu d'indulgence ;)
je l'alimenterais régulièrement. Je mets en vente des vêtements, chaussures, accessoires peu ou pas portés (no comment) donc en très bon état.
je ferais un max de photos et vous donnerais tous les détails, n'hésitez pas à me poser des questions j'essaierais de répondre le plus rapidement possible.
tout contact se fera par mail: 1001styles@gmail.com
paiements: paypal, chèque (envoi après encaissement), virement.
pour les envois: avec suivi exclusivement : lettre max, colissimo, colissimo recommandé.
je pense avoit tout dit :)
je suis en train de faire les photos donc ça sera pour ce week end, le temps de faire les annonces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire